Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malahide Trip
Malahide Trip
Publicité
Archives
14 juin 2015

Sunday 14th Trip to Glendalough

La première journée, les enfants sont attendus à l'école afin de passer un test d'anglais ce qui determinera les classes de chacuns. Ensuite direction le Comté de Wicklow pour passer la journée à Glendalough, magnifique lieu chargé d'histoire. Très longue promenade autour du lac et de ses montagnes.

image

image

image

image

image

Le  dimanche d'Eléa

 Le reveil sonne 7h30.Nous nous rendons en cours a 9h.Nous attendons environs 10 minutes  dans un  couloir aux murs vert de notre ecole "Irish College of English". Puis nous faisons un test de 30 minutes. Des la sortie de l'etablissement, nous sortons dans un car, dans les alentours d'une heure. Apres nous visitons un ancien monastere et un cimetiere puis une tour ronde tres haute. Les tombes sont decorees de croix grosses, moyennes, longues, larges, mais aussi de symboles celtiques. Il est midi nous nous reposons et mangeons. A 13 heures les clqsses se rmettemt en marche. Nous explorons une foret, explorons une clairiere ou nous nous reposonset profitons du soleil. L'heure est venue de rentrer alors nous empruntons le chemin en sens inverse, retournonjs dans le car. Et nous racontons notre journee a nos familles. Elea Mechler

image

Audrey Perion 

On s'est baladé les paysages étaient super beaux , je suis contente d'être en Irlande et je ne regrette pas d'avoir attendu 7 heures à l'aéroport.

Anaelle karafka
Ma famille est sympa,on a commencé les cours. Glendalough c'était super beau, tout se passe bien.Je suis contente d'être ici.
Mamie merci pour ton petit mot,je m'amuse bien avec mes copines bisous .
Jane Chapiraud
 Ma famille est agréable tout le monde est très sympathique . Et l'école aussi tout se passe très bien et je me suis fait de nouveaux amis.

image

Titus
Bonjour j'espère que ça va à la maison.Moi je suis dans une bonne famille, tout se passe bien.Hier on a fait une marche et  on a visité un vieux cimetière  on a vu deux lacs et  c'était beau.

image

Isaure Yeodet
Bonjour!  j'espère que ça va, j'ai la meilleure famille, elle est super sympa, on fait plein d'activités, on a fait une grande randonnée et c'était super génial . Bye, bisous!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces premiers textes et magnifiques photos ! Je vous souhaite une excellente semaine à vous tous...Cécile, maman d'Anaëlle Karafka
Publicité